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Discussion créée le: 19-02-24 20h46
Réponses: 54 réponses
Bonsoir,
Je viens de passer de chez Voo avec abonnement 200Mbps chez Orange avec une connexion 1 Gigabit .
Des soucis de vitesse sont connus ( 750 à 850 mbps ) et aussi le wifi qui ne dépasse pas les 450Mbps en étant à côté du modem. De plus lorsque j'allume connecte mon PC, le temps de la connexion internet est de +- 20 secondes alors qu'avant je n'avais pas ce souci ( connexion en direct RJ45).
J'ai tout tester et même formater ma machine afin de m'assurer de n'avoir aucun élément perturbateur et des pilotes réseaux propres, j'ai supprimé ma protection bitdefender qui au départ réduisait encore plus ma vitesse à 350 Mbps et ma seule protection est celle de Windows 11.
Si quelqu'un a une idée pour régler ces soucis ? un technicien doit venir le 28 mais sait-on jamais!!!
Merci à vous
Oui, mais ces expressions sont peut-être d'un autre temps pour une majorité de personnes ne dépassant pas les 40 piges, moi j'en ai 66 et ce terme 2-4-6 veut dire noyer le poisson.
Pour le reste j'ai encore eu l'helpdesk au téléphone (mais l'interlocuteur dit ne pas être technicien et je me demande même si elle est en Belgique ou en Turquie....) et l'on me dit que la ligne est bonne et que cela serait peut-être du au modem mais le décodeur android aussi déconne (coupure son- image et reboot pour rétablir). par contre quand j'explique les infos de roylion, on ne comprend pas FDMA, étonnant. J'en suis déjà à 75% de crédit sur ma première facture mais quoi qu'il en soit je préfère ne pas être embêter que d'avoir des crédits. Sans rancune
@Zebra Non. "À la 6-4-2" veut dire "Vite fait, sommairement : avec insouciance, sans soin, négligemment, vite, mal formé". Dire a quelqu'un qu'il a travaillé "à la 6-4-2" veut dire que le travail est mal fait, bâclé. L'âge n'a rien à voir avec la définition d'une expression qui date du 19e siècle.
Mais peu importe, cela ne fait que renforcer mon message sur la difficulté de faire passer des émotions dans un message écrit.
Pour le modem, le help desk de première ligne ne pourra pas vous aider autrement qu'en envoyant un technicien. Ils sont effectivement formés pour des recherches et des réponses standards. Pour le reste, ils passent la main.
non non chez nous et mon arrière qrand mère, disait déjà 2-4-6 pour noyer le poisson, 6-4-2 se dit pour le boulot comme le premier technicien a fait son boulot à la 6-4-2.
Ici j'attend un technicien de niveau 2, on verra, ce ne serra jamais que le troisième
Bonjour,
>tu ne travaillerais pas chez Orange par hasard
Et non, client comme vous
>Si tu vas au boucher que si tu commande 1 kg de boeuf et qu'il t'en met 80% pour le même prix, tu vas dire que c'est déjà bien ??
C'est comparer des choses bien différentes
non cela reste un service à la clientèle
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