annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tips&Tricks : Infos sur Home Flybox

Discussion créée le: 08-06-20 12h08

Réponses: 67 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Tips&Tricks : Infos sur Home Flybox

Ugh à tous !

 

Totem a remarqué à plusieurs reprises que la Flybox suscitait des questions, voici quelques indications à propos de notre modem 4G.

Soucis de connexion

La Flybox est un modem 4G, il faut donc une bonne couverture pour que tout fonctionne à ce niveau ! Voici une série d’étapes à suivre afin de régler ce genre de soucis :

  1. Vérifiez si vous n’avez pas dépassé votre quota de datas mensuel.
  2. Vérifiez la couverture en 4g à votre domicile.
  3. Si la couverture est bonne : déplacez votre Flybox et rapprochez-la de votre fenêtre.
  4. Testez votre connexion en branchant votre pc à votre Flybox via cable ethernet. Vous devriez avoir une vitesse allant jusqu’à 225mbps
  5. Relancez votre Flybox en la débranchant et la branchant à nouveau.
  6. Si ça ne fonctionne toujours pas : retirez et remettez votre carte sim dans l’appareil.
  7. Contactez le service technique ou la tribu Webcare afin d’avoir une aide à distance en leur donnant les résultats de tous les tests que vous avez faits.

Possibilités liées à votre Flybox

  1. Vous pouvez effectivement la bridger et ouvrir les ports, afin d’y associer d’autres routeurs et appareils connectés à vos risques et périls ! A partir du moment où vous modifiez les paramètres standards, le service technique n’a plus la possibilité de vous aider de manière optimale, un reset pourra être effectué.
  2. Votre Flybox n’est pas utilisable à l’étranger.
  3. Vous pouvez commander une Flybox sans abonnement au prix de 129€. Avec un abonnement Flybox, elle vous reviendra à 39€ avec 12 mois d’engagement.
  4. Les formules associées à la Flybox sont les abonnements Flybox 150GB à 20€/mois et l’abonnement Flybox 15GB à 15€/mois.
  5. Il n’est pas possible de souscrire à un abonnemnet Flybox sans prendre de modem, votre carte sim Flybox n’ira pas dans un autre modem. En revanche, vous pouvez utiliser votre modem avec une autre carte sim.
  6. Vous pouvez contrôler votre consommation Flybox via votre Espace Clients ou via votre console d’administration Flybox.

 

Et vous, quels sont vos trucs & astuces concernant la Flybox ?

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
67 RÉPONSES 67
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, si vous avez déjà une Flybox, vous pouvez prendre l'abonnement seul.

Attention que cette carte SIM ne fonctionne QUE dans la Flybox, pas dans un smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
CFigueroa
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais donc aller dans un shop Orange pour en acheter une.

Bonne journée !

Carlos

alxval
Pisteur expérimenté

ce que l on ne te dira pas :

c est que tu devra d office payer deux mois  d abonement ,qui te seront retirer de ta domiciliation .
dans mon cas: 22 e et 20euro 42€ 
ce que l on ne te dira pas si tu as une panne de fly genre plus de reseau ,c est que si tu fais ce que Lon te dit : tester la sim de ton gsm  dans ta flybox ,pour savoir si la sim de la fly est defect 

ce que lon ne dira pas si le test fonctionne sur la fly avec la sim du gsm ,c est que ca te surconsomme du data de ta sim telephone, avec un message tout les 10minute  sur ton pc d ajout de 500 mg ou 1g seul et unique solution si tu veux internet ,ecrit clairement un dimanche hors heures de services orange call center 5000  ,ce que on ne te dira pas c est que c est compter sur ton forfais data gsm au prix gsm et que en 24h tu peu depenser sans savoir 6 mois de budget fly box chez orange 
alors que des operateurs pour mobile tel bateau, camping, font des recharges a code pour un weekend

a 3 euro ,ce qui fait cher au mois , raison de prendre une fly box a 20 € de forfait de base 
ce que  lon ne te dira pas c est que durant un mois d appelle pour avoir une solution 

la reponse :on ne sais rien faire pour toi ,juste te dire que on fait remonter le dossier 
ce que l on ne te dira pas c est que une fois en haut on sais rien faire en bas au call center,ce n est plus de leurs resort,il vous apelerons ( a chaque appelle c est demain "inchala"me dira tel puis il ) demain de quelle année ? car en attendent le maillon de la chaine de facturation qui ne sait rien lui en est au rapelle. 

ca  c est dit pour d autres 


Anonymous
Non applicable

J'ai acheté chez eu 2 IPhones avec abonnement et data avec 6 mois plus tard tros de problèmes avec mon opérateur ADS et pas de technicien car il sont en Flandre , j'ai acheté pour 39€ la FLYBOX et deux mois abonnement mes en cas ou on vous le dit pas car c'est mis de 1 sur le contrat en tout petit et si vous demandez on vous le dit aussi .

On ma jamais dit de mettre ma carte sim dans ma FLYBOX il mon donné une nouvelle carte sim DATA pour ma FLYBOX.

Ou bien c'est un qui travail pour Orange comme les grande surface et la c'est du n'importe quoi , mes chez Orange Chop jamais reçu de problème depuis des années me j'avoue aussi que je ne vais que chez eu.

Toujours bon conseil , bien explique sur les abonnements et pour les achats des appareils avec abonnement et déjà fait pas téléphone jamais eu de blague avec mes contrat envoyez par mail.

Je ne dit pas qui sont tous bon mes gens doivent bien expliqué aussi et réfléchir et pas toujours marché dans leur jeu.

Tous les commerçant arrive facilement à attrapé les gens c'est pas nouveau et en plus tous le monde le sais bien en plus , c'est comme le monde.

Il faut bien trouvé le bon magasin Orange SHOP.

Un seule magasin le dit c'est BASE ta carte sim vaut le prix de ton abonnement sur place et on de la déduit à ta première facture et sim ta carte sim déconne tu va la payé mes on te le dit quand elle ne vas plus sur place.

Chacun son truc mes Orange de change ta sim gratuit si un souci ou ou quelle les défectueuses , mes Proximus est le plus sur et encore mes c'est prix canon par contre.

Quand c'était Mobistar c'est vrai 'avais quelque souci , mes que c'est venue Orange je ne courrais pas derrière non plus mes j'ai pris le risque et va bien pour moi , ma Femme aussi et mon Fils aussi.

Mes c'est vrai on va tous au même magasin car on na jamais de souci et quand on avait et arrivais à résoudre le problème

 

 

alxval
Pisteur expérimenté

tout ca ne resound en rien la facture de data sur le tel
que réclame orange avec insistance 

je pense que 5 ans chez eux c est la date de fin des bon services al a clienteles 

il est temps de voire ailleurs avec toutes la tribus de la societe ....qui ont eux a suivre 

et suivront encore ,ils méritent mieux 

 


 

 

Auteurs les plus complimentés