En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-06-22 12h18
Réponses: 14 réponses
Bonjour,
Voir ci-joint une capture d'écran de mon espace client. Je voudrais faire un top-up de 5 ou 10Gb pour ma flybox mais la case est grisée et ne peut être sélectionnée.
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance,
Elliot
Ça n’aide pas vraiment…
Oui c'est bien le cas, mon volume de surf (15gb) est à zéro, mon data boost heures pleines (35gb) est à zéro et il me reste 80gb de data boost heures creuses.
Si le volume heures pleines est à zéro, le volume heures creuses n'est plus utilisable.
Je vous conseille de contacter le 5000 ou de demander de l'aide par chat à Orange. Cliquez sur "Contactez-nous" et un rond bleu va apparaître en bas, à droite de l'écran. C'est le chat.
Bonjour @elliotv
Je vais peut-être dire une bêtise parce que je n'ai pas de Flybox mais je vois qu'on ne peut acheter des recharges que quand on on utilisé son quota. Est-ce le cas ?
Bonjour @bulrog , j'ai la flybox, et je confirme que la recharge 5 euros pour 5GB et 10 euros 10GB sont valables 40 jours et qu'on peut en ajouter avant d'épuiser totalement le quota pour ne pas être ralenti en vitesse, En tout cas chez moi , c'est possible, (j'ai la flybox depuis le 1/07)
Bonne journée,
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |