- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Toujours pas de carte SIM pour flybox.
Ca fait maintenant une semaine que ma flybox est arrivée et je n’ai toujours pas reçus la carte SIM, pas de mails à ce propos, rien. Que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Arnaud230 Bonjour ,
Quand ta commandez ta FLYBOX à tu commandez ta carte SIM avec un des deux abonnement data de 15€ ou 20€.
Moi je n'ai jamais commandez une FLYBOX j'ai toujours été chez SHOP ORANGE pour l'avoir et prendre mon abonnement chez eu et mon abonnement est 20€ 50GB pour la journée et 100 GB pour le soir .
Si tu prend celui de 15€ c'est 50GB pour la journée et le soir et que tu prend l'un ou l'autre dès que tes GB sont épuisé tu peut encore allez sur le net mes vitesse très réduite et sens de supplément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et si tu/vous passez dans un shop Orange ?
Ou vous téléphonez chez eux?
5000
Ou part Facebook Messenger ? Ou Twitter 🤔 ?
