annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VPN - deconnection intempestive

Discussion créée le: 17-02-21 11h16

Réponses: 7 réponses

benoitrog
Apprenti pisteur

VPN - deconnection intempestive

Bonjour,

Je perds quelques fois pas jour ma connection VPN. Pas moyen de la récupérer sans faire un reset de mon modem. Aujourd'hui le reset ne fonctionnait pas non plus. Le support IT de mon employeur a du changer 2 fois mon ip et demander une ip publique n'a marché que pendant 10 minutes.

Il y aurait un problème de port forwarding. Le support IT me suggère de demander un changement de modem. Qui contacter? Le 5000 est en permanence occupé et pas moyen de laisser un message. Je ne trouve pas d E-mail non plus. Je ne veux pas aller dans un shop qui me fera acheter un range extender.

 

Merci de votre aide

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  bonjour pour privée ou publique sa fais directement via modem maintenant le changement se fais en quelque heure avec reboot du modem, concernant le mode bridge je n’es que des plantage au bout de 2 a 3 jour  se Firmware na pas été tester avant son envoie.

Cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@td4500 Tu veux dire qu'il ne faut plus contacter Orange pour passer de privée en publique ?  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

exactement vous le faite depuis interface du modem ,orange reçois via le modem et s’occupe du changement vous rebooté le modem 24 h plus tard et vous êtes en privé.

en faite pour être en public vous renitailisé le modem en mode usine et pour passé en privé vous le faite depuis interface

le seul hic ses que en public orange a supprimer IPV4 avec son nouveaux firmware

Cdt

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@benoitrog  Bonjour le modem plante a causse du nouveaux firmware des que vous changer les DNS ou installer un VPN ,la solution et de patientez pour nouvelles mise a jour du modem afin de corriger ses Bug

je suis dans le même cas de figure et je suis pas manchot dans se domaine.

Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés