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Discussion créée le: 22-12-19 21h48
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné chez Orange, j'ai transféré deux lignes de gsm ainsi que ma connexion fixe, j'ai opté pour le Pack Love, à ma grande surprise la connexion est fortement perturbé, baisse significative de vitesse (débit), Tv, connexion youtube et autre sites.
J'étais chez Proximus avec les mêmes caractéristiques que celle annoncées par le Pack Love et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion. (100 mo en download et 6 en upload).
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontrent le même soucis ?
Aure question, si je décide de résilier juste l'internet fixe et garder l'abonnement des deux gsm, est-ce que je devrais quand même payer les frais de résiliation anticipée (moins de 6 mois) ou pas ?
Merci pour vos réponses/suggestions
C'est ce que je te conseille aussi, d'apeller au 5000
Appelez le 5000 du service client d'Orange et demandez si un technicien peut venir le voir.
Si vous deviez terminer tôt, vous devez en fait payer les frais de résiliation.
Restez abonnée...
Est-ce que le fait de faire déplacer un technicien est payant?
Si mon problème persiste, je serai obligé de reprendre mon ancien opérateur internet, car jamais eu de soucis...
Si je garde mes deux abonnements gsm, je devrais quand même payer les frais de résiliation (en sachant que c'est un pack)?
Merci de ta réponse
Bonjour,
Si Orange décide de vous envoyer le technicien, ce ne sera pas payant. Par contre, si Orange estime que tout va bien et que vous exigez la visite d'un technicien, cela risque fort d'être payant. Dans ce cas, vous devez être prévenu et donner votre accord.
Quant à la vitesse, voilà ce que prévoient les conditions générales :
Les vitesses de téléchargement mentionnées par Orange sont des vitesses maximales. La vitesse de surf effective dépend des conditions d’utilisation (heure, trafic, nombre de clients connectés, conditions du réseau, type de connexion...). Orange ne garantit pas de bande passante minimum
Ce qui ne veut pas dire que vous devez vous satisfaire du minimum. Avez-vous fait un test (Speedtest.net) en filaire ? Si oui, merci de poster le résultat de ce test dans le fil de discussion. On pourra alors voir ce qu'il en est réellement de la vitesse et peut-être vous aider.
Etes-vous sur un réseau Telenet ou VOO ?
Pour votre dernière question, les frais de résiliation sont prévus si vous ne gardez par le pack au moins six mois, même si vous gardez les GSM. Cela doit être repris dans les conditions particulières que vous avez signées.
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