annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse ridiculement lente

Discussion créée le: 05-06-22 22h56

Réponses: 2 réponses

Razrbak
Apprenti pisteur

Vitesse ridiculement lente

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 2/3 jours, ma connexion est affreusement lente, je suis en cablé, mais ma connexion wifi est aussi pourrie, j'en deduis donc que cela ne vient pas de mes cables ou de mon pc 😉

Je suis a 23.7 Mbps descendant et à 0.0 Mbps en ascendant .....

Il y à 2/3 jours, j'étais encore a 350/400 descendant. je paye 10 euros pour cette option.

J'ai déjà reboot le modem, changer le dns au cas ou ... la cela devient invivable.

Il y a moins d'un mois, j'ai eu des décos de + de 10h00 , orange a fait un large geste ... 9 euros de réduction ma facture, mais la on touche le fond. Il y a-t-il des soucis à Molenbeek encore ?? ( 1080 bxl)

Merci d'avance.

Étiquettes (4)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Razrbak 

Le mieux à faire est de contacter le 5000 pour qu’on vérifie votre ligne. Vérifiez que le câble coaxial du modem est bien connecté. Vous pouvez aussi changer le câble  rj45 pour vous assurer que le problème ne vient pas de là. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Razrbak
Apprenti pisteur

Bonjour @bulrog , 

Merci pour votre réponse/avis, j'ai déjà testé un autre cable et même résultat, je me rend compte que le soucis arrive la journée et en soirée. J'ai testé cette nuit et ma connexion était normale.

Je me demande si ma connexion n'est pas surchargée en journée et plus tranquille la nuit. J'ai déjà eu cela avec mon ancien fournisseur à l'époque ( Numéricable ), j'avais des décos tous les soirs de 19h00 à 23h00 car trop de monde sur le réseau même en cablé. Après quelques temps, je suis tombé sur un bon technicien qui a changé mon modem pour un modèle plus récent et performant et je n'ai plus jamais eu de soucis par après. 

C'est peut-être le même cas ici. Je verrai cette journée et demain matin quand je me lève.

Amitiés.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés