annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse upload

Discussion créée le: 14-02-20 09h52

Réponses: 6 réponses

bulrog
Sage
Sage

Vitesse upload

Bonjour,

J'ai un abonnement Love Trio sur le réseau Telenet.  La vitesse prévue est de 100 Mbps en download et 5 Mbps en Upload.  J'ai toujours (en wifi) 95 Mbps en DL et 9,5 Mbps en UL.  Je ne m'en plains pas...

Avez-vous aussi 9,5 Mbps en UL sur le réseau Telenet ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
6 RÉPONSES 6
darthm
Éclaireur novice

les vitesse sont variables. il y a toujours un minima et un maxima, différents de la vitesse annoncée. malheureusement, les infos ne sont pas facilement disponibles, surtout avant d'être abonné? j'ai dû appeler Orange pour m'assurer des normes du réseau car leur site ne les contient pas.

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

les vitesse sont variables. il y a toujours un minima et un maxima, différents de la vitesse annoncée. malheureusement, les infos ne sont pas facilement disponibles, surtout avant d'être abonné? j'ai dû appeler Orange pour m'assurer des normes du réseau car leur site ne les contient pas.

Ugh @darthm,

Les vitesses de 100mbps en download et celles de 10 mbps en upload sont données pour des connexions cablées dans des circonstances optimales.

Lorsque vous êtes en wifi, il y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer la qualité de celui-ci : L'isolation de votre maison, l'agencement des pièces et les matériaux utilisés, le nombre d'appareils connectés diminuent la qualité de votre expérience.

N'hésitez pas à jeter un oeil sur ce post-ci pour avoir plus de détails sur le fonctionnement du wifi et les manières de l'optimiser.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

Pitchousmart
Pisteur confirmé

Bonsoir la communauté,

Y aurait il quelqu’un qui pourrait m’informer sur la possibilité d’augmenter la vitesse en upload qui est pour le moment de plus ou moins 5mbps ?

Patrick

Naufal
Pisteur expérimenté

Moi j’ai une vitesse de download de 190 mbps et 20 mbps en upload (4ms). Vitesse correct.

Auteurs les plus complimentés