En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-10-24 22h01
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai souscrit il y a une semaine lors de mon emmenagement un abonement internet à 200 mb/s. Lors du passage du technicien ici en la vitesse était atteinte facilement. Mais aujourd'hui je plafonne à 94mb/s et je ne comprend pas pourquoi ( câbler directement en catégorie 6 sur le modem sans autre appareil).
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Randiofact ,
Il faudrait contacter le Service technique pour voir si vous avez toujours 200mbs en sortie de routeur.
Il est possible aussi que le problème vienne du PC connecté. J'ai déjà eu le cas d'une machine qui avait encore une carte réseau en 100mbs et un autre qui lui avait une carte gigabit mais un système "ancien" qui n'arrivait pas à gérer la vitesse de téléchargement. A voir...
Cordialement.
Bonjour,
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas obtenir les 200 Mbps garantis dans votre contrat.
Si cela est permanent, je vous conseille de contacter comme le dis @maya3300 le service technique d'Orange et voir si ils peuvent régler le problème à distance, dans le cas contraire envoyer un technicien et si après ça le problème persiste toujours alors voir du côté de votre matérielle.
Bien à vous
Steys !
Bonjour @Randiofact ,
Il faudrait contacter le Service technique pour voir si vous avez toujours 200mbs en sortie de routeur.
Il est possible aussi que le problème vienne du PC connecté. J'ai déjà eu le cas d'une machine qui avait encore une carte réseau en 100mbs et un autre qui lui avait une carte gigabit mais un système "ancien" qui n'arrivait pas à gérer la vitesse de téléchargement. A voir...
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |