annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume de surf ?

Discussion créée le: 08-11-21 16h41

Réponses: 6 réponses

Mash
Apprenti pisteur

Volume de surf ?

RÉSOLU

Bonjour,

A quoi correspond le 'volume de surf de la flybox' et comment peut-il être utilisé?

J'ai un abonnement 150 gigas divisé en 3 parties : Data boost heures pleines 35GB/ Data boost heures creuses 100GB, qui décomptent les Gigas utilisés, jusque là c'est clair.

En revanche les 15GB du 'volume de surf' n'ont jamais bougé (cela reste à zéro) et je ne sais pas ni comment les utiliser, ni à quoi ils correspondent..

Merci de m'éclairer!

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Mash 

La Flybox 150 Go est en fait une Flybox 15 Go + 35 Go tout le temps et 100 Go en heures creuses.  Ces deux derniers compteurs sont activés en premier lieu.  Vos 15 Go de base seront donc utilisés en dernier lieu.  S'ils ne diminuent pas actuellement, c'est parce que vous n'avez pas épuisé les 35 Go et 100 Go.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
brebis
Pisteur vétéran

Par ailleurs, est-il prévu que Orange augmente un peu ces quotas ? Car en ces périodes de Covid-télétravail, et de plus en plus vers le "tout numérique", 150 GB ça commence à faire peu quand même.

Et si un jour, Orange propose la Flybox avec la 5G, il est certain que si ça reste 150 GB de quotas "total" par période de facturation", là ça sera VRAIMENT trop peu.

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Admettons que les 50 GB (15 + 35 GB) soient tous consommés avant le 4 du mois suivant (car moi j'ai commencé avec la Flybox le 04/11/2021 et ma première période de facturation va donc du 04/11 au 04/12/2021), que se passe-t-il avec le restant des 100 GB "heures creuses" ? Je ne peux plus les utiliser ou bien je peux encore les utiliser mais à une vitesse de seulement 256 Kbits (si je n'achète pas de recharge) ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @brebis 

La réponse est dans les conditions d'utilisation de la Flybox 150 Go :

Conditions relatives au surf gratuit en heures creuses

Le surf réalisé pendant les heures creuses, c.-à-d. entre 18h et 6h du matin et le week-end, n'est pas déduit du volume de surf de l'abonnement Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) (15 GB) ou de celui de l'option Data Boost en heures pleines (35 GB). Au-delà de 100 GB de trafic en heures creuses, vous êtes informé par SMS et vous commencez à utiliser votre volume de surf des heures pleines. Lorsque les 15 GB de votre abonnement Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) et les 35 GB des heures pleines de l'option Data Boost sont épuisés, la vitesse de surf en heures pleines et creuses est réduite à 512 Kbps, même si vous n'avez pas encore totalement utilisé les 100 GB des heures creuses. La vitesse de surf habituelle peut être rétablie en achetant une recharge de surf.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mash
Apprenti pisteur

Merci pour vos réponses, j'ai compris me semble-t'il 🙂

Ceci dit je ne vois pas pourquoi ces 35Go+15Go ne sont pas directement mis ensembles en 50Go.

D'où ma confusion !

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés