annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume téléchargement mensuel internet LOVE

Discussion créée le: 25-06-21 12h39

Réponses: 3 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

Volume téléchargement mensuel internet LOVE

bonjour à tous,

Ma plus grosse déception d'Orange était ce volume mensuel de 750GB qui lorsque nous le dépassions nous ramenait à une vitesse internet réduite (du moins pour ceux via Telenet)

Eh ben, par hasard, je me suis rendu compte qu'il passe maintenant à 3TB!!!!!!!

C'est donc vraiment une bonne nouvelle et donc en principe plus de risque d'être considéré comme gros consommateur et d'avoir une vitesse réduite

Donc pour ceux qui ne le savaient pas, je partage 🙂

@Totem 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @raphab 

Il faut passer plus souvent sur le forum… 😀

Cela avait été annoncé dès la modification.

https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Internet-fixe-à-pleine-vitesse-jusqu-à-3-To-a...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
raphab
Apprenti guérisseur

Ah ben oui en effet 

espérons juste que ce ne soit pas simplement une mesure Covid mais que ce soit définitif 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Telenet a revu le volume de ses abonnements. Donc, ce n’est pas temporaire. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés