En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-03-20 16h14
Réponses: 10 réponses
Bonjour tout le monde, j’écris pour savoir si vous êtes dans la même situation que moi. Ça fait presque 2 semaines que je n’ai pas de wifi à la maison, j’ai tout essayé. J’ai essayé de le réinitialiser. Appeler l’assistance technique mais personne ne me répond. Je suis des heures et des heures en attente mais rien. J’ai aussi envoyé plusieurs messages à la page Facebook d’orange mais il n’y a personne qui me répond. J’habite à louvain-la-neuve. Si vous savez quelque chose ou si vous pouvez me dire comment résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant. Et l’abonnement, je dois le payer et 2 semaines semble un peu trop.. Je ne sais plus quoi faire.
Bonsoir,
Avez-vous vérifié si le câble coaxial est bien connecté au modem ? Bien vissé ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |