annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi pas dans les chambres

Discussion créée le: 18-08-24 15h21

Réponses: 15 réponses

gabilulu2020
Pisteur confirmé

Wifi pas dans les chambres

Bonjour, 

Je viens de changer mon fournisseur internet, vers Orange, malheureusement mon wifi il est OK dans le salon mais pas dans la chambre d'ami (j'habite dans un appartement) Que faire ? Avec la technologie actuelle, comment on n'arrive pas avoir le réseau wifi dans toute l'appartement. J'espère de ne pas regretter d'avoir changer de fournisseur 🙄Merci pour vos réponses 

Gabi

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
gabilulu2020
Pisteur confirmé

Bonjour 

Merci pour ton message, oui je vais aller chez eux demander.

Bonne journée 

Gabi

Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai dû acheter un répéteur de Wifi (Xiaomi Mi Extender Pro) 

Mais je trouve cela dommage de devoir acheter des trucs supplémentaires pour avoir une bonne connexion. 

0 Compliments
gabilulu2020
Pisteur confirmé

Et avec ton achat , ça va mieux ? Tu l'as acheté sur Amazon ?

0 Compliments
gabilulu2020
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Merci pour ton message, oui tu as raison,  c'est décevant, avec la technologie actuelle  . ...Normalement le technicien aurait pu vérifier.   

Bonne journée 

Gabi

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @gabilulu2020 ,

La portée de votre wi-fi dépend de vos murs et bien sûr, de la puissance d l'émetteur (votre routeur).  Même si cela vous paraît être embêtant, un wi-fi moins puissant est bénéfique pour votre santé.  Pour résoudre votre problème, vous pouvez facilement installer un (ou plus ) répéteurs wi-fi pour couvrir tout votre appartement...  Vous pouvez en acheter ou le faire via orange qui propose des options intéressantes...

Il est possible aussi que le canal wi-fi utilisé par défaut par le routeur Orange soit saturé par vos voisins.  Changer de canal wi-fi pourrait suffire pour régler votre problème sans frais, mais impossible de la garantir.  Cela vaut le coup d'essayer...

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés