annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet Wauthier-Braine

Discussion créée le: 23-08-24 05h04

Réponses: 4 réponses

Baghman
Pisteur confirmé

Panne internet Wauthier-Braine

Bonjour,

Il est 4h43. Pas d'internet depuis minuit. J'ai mes services qui doivent tourner 24/24.

J'ai redémarré le modem plusieurs fois. Rien ni fait !

Situation désespérée qui arrive de plus en plus depuis qq mois et parfois dans les heures où il n'y a pas de service téléphonique ! Et quand il y en a au maximum Orange ne fait que de vous créditer de 18 euros pour se faire pardonner alors que les pertes sont beaucoup plus importantes. 

J'en suis vraiment fatigué!

Je réfléchis même à changer de fournisseur!

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

N'hesitez pas a signaler que tout est revenu en ordre .

Bonne journée

Baghman
Pisteur confirmé

Hello,

Oui  tout est revenu en ordre vers midi.

Bonne journée

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Baghman 

Si je comprends bien votre problème, vous êtes un professionnel pour lequel un accès à internet est nécessaire pour son activité.  Cela tombe bien, Orange a prévu une solution pour vous : l'abonnement professionnel.  Cela vous donne un service premium qui inclut une solution 4G en cas de panne de l'internet fixe.  D'un autre côté, il ne faut pas attendre un service pour professionnel avec un abonnement pour particulier. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Baghman
Pisteur confirmé

Bonjour @bulrog,

Merci pour la réponse et le lien que je vais sûrement regarder.

Meme en tant que client particulier, on ne doit pas subir des pannes d'aussi longue durée et fréquente.

Le service technique que j'ai eu en ligne met la responsabilité sur le dos de VOO et affirme que j'aurais dû recevoir un sms d'informations auparavant,  ce qui n'est pas le cas du tout!

Bref il m'annonce que la connexion s'établira ver midi. 

Croisons les dois!

Bonne journée 

Auteurs les plus complimentés