En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-11-20 21h28
Réponses: 2 réponses
Bonjours, savez vous pourquoi mon wifi se déconnecte tout le temps? Ma box est ds le salon si je vais ds la cuisine à 5 metre il se déconnecte de mon téléphone, je dois à chaque fois remettre mon mot de passe...
Un peu embêtant
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer sur quel type de WIFI vous êtes connecté (Fréquences 2,4GHz ou Fréquences 5GHz). En effet, la bande de fréquences 5Ghz traverse difficilement les murs mais est plus rapide si vous êtes dans la même pièce que la box.
Le réseau 5Ghz se reconnait normalement au nom de votre WIFI.
Bonjour,
Le WiFi, c'est toujours un peu capricieux. Il n'est pas impossible que l'épaisseur des murs ou les matériaux utilisés expliquent ces coupures de wifi. Par contre, remettre le mot de passe est assez étonnant. Une fois qu'un réseau est enregistré, il le reste (normalement) dans votre GSM.
Commencez par supprimer votre réseau wifi dans votre GSM et remettez-le. Vous trouverez aussi ici des conseils concernant le wifi de la box.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |