annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi se deconnecte

Discussion créée le: 09-11-20 21h28

Réponses: 2 réponses

Tiftouille
Éclaireur novice

Wifi se deconnecte

Bonjours, savez vous pourquoi mon wifi se déconnecte tout le temps? Ma box est ds le salon si je vais ds la cuisine à 5 metre il se déconnecte de mon téléphone, je dois à chaque fois remettre mon mot de passe... 

Un peu embêtant 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Depy1501
Pisteur confirmé

Bonjour,

Pourriez-vous indiquer sur quel type de WIFI vous êtes connecté (Fréquences 2,4GHz ou Fréquences 5GHz). En effet, la bande de fréquences 5Ghz traverse difficilement les murs mais est plus rapide si vous êtes dans la même pièce que la box.

Le réseau 5Ghz se reconnait normalement au nom de votre WIFI.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le WiFi, c'est toujours un peu capricieux.  Il n'est pas impossible que l'épaisseur des murs ou les matériaux utilisés expliquent ces coupures de wifi.  Par contre, remettre le mot de passe est assez étonnant.  Une fois qu'un réseau est enregistré, il le reste (normalement) dans votre GSM.

Commencez par supprimer votre réseau wifi dans votre GSM et remettez-le.  Vous trouverez aussi ici des conseils concernant le wifi de la box. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés