En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonsoir
j’ai souvent le même problème avec la wifi sur les téléphones uniquement. Nous avons 2 boosters à la maison sur deux étages mais la plupart du temps la wifi s’arrête et c’est la 4 G qui se met?
Ce serait a cause de quoi?
merci de votre aide 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
C’est un réseau maillé. Il y en a en vente chez Orange (mais qui ne fonctionnent qu’avec Orange). Vous pouvez aussi en trouver sur Amazon (ou ailleurs) en tapant « mesh ». La Rolls des réseaux est Orbi de Netgear. Mais il y a d’autres marques.
C’est un réseau maillé. Il y en a en vente chez Orange (mais qui ne fonctionnent qu’avec Orange). Vous pouvez aussi en trouver sur Amazon (ou ailleurs) en tapant « mesh ». La Rolls des réseaux est Orbi de Netgear. Mais il y a d’autres marques.
Merci bcp pour votre aide.
je vais le renseigner 😉
Bonjour,
Les boosters, ce n’est pas top… c’est les ennuis assurés. Le meilleur moyen de prolonger le wifi, c’est le réseau mesh. Si les smartphones passent en 4g, c’est forcément parce qu’ils perdent le réseau.
Merci pour votre réponse!
Les boosters servent pour les consoles essentiellement mais pour les téléphones c’est vrai que c’est pas top du top.
Je ne connais pas l’autre solution de vous proposée ? Le réseau mesh ?
merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
5 | |
3 |