annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi

Discussion créée le: 05-06-21 19h20

Réponses: 4 réponses

Virgin1
Pisteur confirmé

Wifi

RÉSOLU

Bonsoir 

j’ai souvent le même problème avec la wifi sur les téléphones uniquement. Nous avons 2 boosters à la maison sur deux étages mais la plupart du temps la wifi s’arrête et c’est la 4 G qui se met?

Ce serait a cause de quoi?

merci de votre aide 😊

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

C’est un réseau maillé. Il y en a en vente chez Orange (mais qui ne fonctionnent qu’avec Orange). Vous pouvez aussi en trouver sur Amazon (ou ailleurs) en tapant « mesh ». La Rolls des réseaux est Orbi de Netgear. Mais il y a d’autres marques.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

C’est un réseau maillé. Il y en a en vente chez Orange (mais qui ne fonctionnent qu’avec Orange). Vous pouvez aussi en trouver sur Amazon (ou ailleurs) en tapant « mesh ». La Rolls des réseaux est Orbi de Netgear. Mais il y a d’autres marques.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Virgin1
Pisteur confirmé

Merci bcp pour votre aide.

je vais le renseigner 😉

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les boosters, ce n’est pas top… c’est les ennuis assurés. Le meilleur moyen de prolonger le wifi, c’est le réseau mesh. Si les smartphones passent en 4g, c’est forcément parce qu’ils perdent le réseau. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Virgin1
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse!

Les boosters servent pour les consoles essentiellement mais pour les téléphones c’est vrai que c’est pas top du top.

Je ne connais pas l’autre solution de vous proposée ? Le réseau mesh ?

 

merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés