- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
changement de forfait internet
bonjour j'ai une mésaventure avec orange ça fait maintenant 3 mois que je demande pour un changement de forfait de 200 mb à 500 mb . rien n'a toujours été fait ? quelqu'un à peux être vécu se genre de mésaventure .
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @cuterslade ,
Ce changement se fait très facilement sur votre espace client et la vitesse est adaptée le premier du mois qui suit. Allez dans "vos produits" sur l'abonnement internet puis "changer de forfait". Vous pouvez alors sélectionner le produit qui vous convient.
Le 500mb/s n'est pas disponible partout en Wallonie, vous pouvez vérifier la disponibilité sur ce lien...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
la migration se fait le premier du mois dans votre situation vous passerais au 400 mbps le 1er septembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci pour l'info problème résolu 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @cuterslade ,
Ce changement se fait très facilement sur votre espace client et la vitesse est adaptée le premier du mois qui suit. Allez dans "vos produits" sur l'abonnement internet puis "changer de forfait". Vous pouvez alors sélectionner le produit qui vous convient.
Le 500mb/s n'est pas disponible partout en Wallonie, vous pouvez vérifier la disponibilité sur ce lien...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour merci pour l'info j'ai effectué le changement dans mon espace client . je vous je vous tiendrais au courant si le changement à bien été effectué. bien à vous
