annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait internet

Discussion créée le: 02-08-24 16h51

Réponses: 6 réponses

cuterslade
Pisteur confirmé

changement de forfait internet

RÉSOLU

bonjour j'ai une mésaventure avec orange ça fait maintenant 3 mois que je demande pour un changement de forfait de 200 mb  à 500 mb  . rien n'a toujours été fait ? quelqu'un à peux être vécu se genre de mésaventure .

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @cuterslade ,

Ce changement se fait très facilement sur votre espace client et la vitesse est adaptée le premier du mois qui suit.  Allez dans "vos produits" sur l'abonnement internet puis "changer de forfait".  Vous pouvez alors sélectionner le produit qui vous convient.

Le 500mb/s n'est pas disponible partout en Wallonie, vous pouvez vérifier la disponibilité sur ce lien...

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

la migration se fait le premier du mois dans votre situation vous passerais au 400 mbps le 1er septembre

cuterslade
Pisteur confirmé

merci pour l'info problème résolu 👍 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @cuterslade ,

Ce changement se fait très facilement sur votre espace client et la vitesse est adaptée le premier du mois qui suit.  Allez dans "vos produits" sur l'abonnement internet puis "changer de forfait".  Vous pouvez alors sélectionner le produit qui vous convient.

Le 500mb/s n'est pas disponible partout en Wallonie, vous pouvez vérifier la disponibilité sur ce lien...

Cordialement.

cuterslade
Pisteur confirmé

bonjour merci pour l'info j'ai effectué le changement dans mon espace client . je vous je vous tiendrais au courant si le changement à bien été effectué.  bien à vous 

Auteurs les plus complimentés