En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-08-22 19h16
Réponses: 11 réponses
bonjour,
j espère que vous allez pouvoir m aider , ce matin nous avons change d operateur internet et mobile
très bien franchement rien à dire , très rapide
nous sommes passées de proximus à orange , nous n avons constaté aucuns problèmes sauf pour l envoi de mails il ne nous est plus possible d envoyer des mails message d erreur : vous devez vous connecter à votre serveur de messagerie , j ai vérifie les paramètre du compte mail : le login et le mot de passe sont corrects
devons nous changer quelques choses dans les paramètres pour l envoi de mails
un grand merci pour vos réponses .
Bonjour,
Il n’y a pas que l’adresse mail et le mot de passe qui sont importants
Il y a aussi d’autres paramètres qui le sont
Voici un guide https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-sit...
Faudra prendre une autre adresse email – j’utilise hotmail depuis plus de vingt ans, outlook.com est aussi un bon candidat gratuit
cdlt,
Un grand merci à vous
Cela marche maintenant @natarti22 ?
Je fais essayer cette après midi car ce matin je ne suis pas au bureau
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |