En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-01-25 22h22
Réponses: 1 réponse
bonjour à tous
j'ai 2 numéros de contrat, un pour notre maison l'autre pour notre maman
CONTRAT 1 (nous)
-2 mobiles ORANGE SMALL
-internet ZEN +tél fixe
-TV + 2 options: BETV et ORANGE TV FAMILY
CONTRAT 2 (chez maman)
-1 mobile ORANGE SMALL
-internet START+tél fixe
-TV
donc les 2 contrats à notre nom, l'un à notre adresse l'autre à une autre adresse
maman décède le 01/01/25 et nous prévenons ORANGE par tél le 03/01/25 nous recevons confirmation par mail+étiquette de retour bpost pour renvoyer le matériel
nous recevons une facture pour le mois COMPLET.....et on retéléphone le 23/1 où on nous annonce qu'ils coupent tout mais que rien n'a été fait le 03/01😡
en effet le mobile est bien coupé définitivement et on suppose que le reste l'est aussi mais voilà ils refusent de clôturer au 03/01 malgré qu'ils savent que nous avons les preuves...et aussi le matériel a déjà été restitué....et ils me demandent de le renvoyer...voyez-vous une solution??? voici la preuve de la réception des 2 mails le 03/01
et nouvelle résiliation le 23/01
Je vous conseil d'envoyez par courrier chez eu la résiliation et de donné une copie que votre maman est décédé et celle de l'envoie des appareils.
9 sera plus simple et il devront déduire la facture et vous remboursez ou bien bien le déduire lors de la facturation sur vos abonnement.
Comme ça vous serez sur que tous soit fait mes vous pouvez aussi passé dans un SHOP ORANGE le faire et leur demandé plus d'explication sur ce problème et ses plus rapide aussi car eu vont surement le faxé ou l'envoyez par mail.