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configuration avancée

Discussion créée le: 16-06-19 12h32

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

configuration avancée

RÉSOLU

et l'offre buisness n'est dispo que pour les entreprises pas les particulier

Bonjour, le modem orange que je dispose (siligence tg300) ne dispose pas de paramètre avancé comme le routage statique, un dns personalisé (l'option existe mais ne marche pas ) le fixage d'ip ne fonctionne pas j'en suis réduit a ne pas activer le dhcp dans le modem et mettre un rasberry comme serveur dhcp.

Bref votre modem est décevant et uniquement a cause du soft que vous avez mis dessus.

Merci davoir lu, Ramle Seam

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Anonymous
Non applicable

Rerebonjour, le service sur les réseaux sociaux est peu réactif et les gens au call center sont tout simplement incompétants suivent bêtement la procédure qui mentionne rénitialise rle modem ce qui m'a déjà fait perdre 1 après midi pendant lequel plus aucun n'appareil ne fonctionnait donc je reste rétissant fassent au sav d'orange be qui est trè mauvais tout comme le services fournit voo a un bon réseau vous l'utilisez et j'ai des problème fréquant alors que chez voo qur 2 ans j'ai pas eu plus de 5 problème pourtnt on paye toujour très cher, j'espère que vous n'aurez moins de problème a l'avenir. Je vous remercie de l'aide apportez.L'esprit "love" comme vous dites ne restera pas longtemps si votre modem et vos services ne s'améliorent pas.

Mercid'avoir lu 

Ramle Seam

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Totem
Grand Sage
Grand Sage

Rerebonjour, le service sur les réseaux sociaux est peu réactif et les gens au call center sont tout simplement incompétants suivent bêtement la procédure qui mentionne rénitialise rle modem ce qui m'a déjà fait perdre 1 après midi pendant lequel plus aucun n'appareil ne fonctionnait donc je reste rétissant fassent au sav d'orange be qui est trè mauvais tout comme le services fournit voo a un bon réseau vous l'utilisez et j'ai des problème fréquant alors que chez voo qur 2 ans j'ai pas eu plus de 5 problème pourtnt on paye toujour très cher, j'espère que vous n'aurez moins de problème a l'avenir. Je vous remercie de l'aide apportez.L'esprit "love" comme vous dites ne restera pas longtemps si votre modem et vos services ne s'améliorent pas.

Mercid'avoir lu 

Ramle Seam

Ugh @Anonymous,

J'ai un retour de l'équipe Webcare, votre dossier est bien en train de remonter, cela peut effectivement prendre quelques jours au vu de la charge de travail que chacune des équipes ont. Mais le suivi est fait.

La tribu veille sur vous,

Totem

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Anonymous
Non applicable

Je vous remercie pour l'aide et oui un dossier est ouvert même si on m'a dit qu un technicien allait m'appeler sous 24h (plutôt 72)

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