annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connection lente

Discussion créée le: 03-05-24 01h04

Réponses: 2 réponses

vass
Éclaireur novice

connection lente

RÉSOLU

Bonsoir, je viens vers vous , car  votre flybox est extremement lente. j'ai fait les tests de vitesse en fonction de mon adresse, j'ai eteinds rallumé, réeteinds à nouveau etc etc...enlever la carte sim, remis la carte sim dans votre flybox que j'ai du mal a ne pas jeter par la fenetre pour voir si elle est vraiment volante! car il est 1h du matin lorsque je termine de regarder 1 film de 1h30 commencé à 22h. j'ai pris cette box pour pouvoir regarder des film mais si pour les chargée il me faut trois jours, ca me met hors de moi!hormis les deux premieres semaines ou ca fonctionnait normalement, je n'ai que des ennuis! j'aimerai que vous m'aidiez svp car si ce probleme persiste je me verrai contraint d'arreter mon contrat pour publicité mensongère,  mon avocate est déjà prevenue, car il va de soit que je ne payerai plus un centime tant que je ne peux utiliser ma connection internet de facon normal. Dans l'espoir d'etre entendu,et aidé, bonne soirée

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @vass 

Une avocate ?  Pour une flybox qui ne fonctionne pas suffisamment bien à vote goût ?  Il faut vraiment avoir du temps et de l'argent à perdre...

Je vais vous donner un conseil : contactez le 5000 pour essayer de régler le problème et, si cela ne s'arrange pas, résiliez votre contrat.  Cela vous coûtera moins cher qu'un avocat ...qui de toutes façons ne saura rien fait si ce n'est vous envoyer sa facture.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @vass 

Une avocate ?  Pour une flybox qui ne fonctionne pas suffisamment bien à vote goût ?  Il faut vraiment avoir du temps et de l'argent à perdre...

Je vais vous donner un conseil : contactez le 5000 pour essayer de régler le problème et, si cela ne s'arrange pas, résiliez votre contrat.  Cela vous coûtera moins cher qu'un avocat ...qui de toutes façons ne saura rien fait si ce n'est vous envoyer sa facture.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @vass ,

Ce qui vous arrive est bien dommage, mais vous êtes sur le forum des utilisateurs, ici.  Nous ne faisons pas partie du personnel Orange.  Nous essayons d'aider les gens de manière totalement bénévole.

Le mieux est de contacter Orange par téléphone, via le chat ou les réseaux sociaux, ou de laisser faire votre avocate.  Ceci dit, aucun opérateur ne garanti une vitesse minimale et la description de l'offre est claire, flybox 150 Gb, c'est 15 films HD par mois (ndlr en moyenne), soit un tous les deux jours.  Or, vous avez eu le vôtre en trois heures.  On est loin de la "publicité mensongère" dont vous parlez.  Je suis curieux de savoir ce que votre avocate en pense...

Voici le lien pour l'offre flybox, le lien pour la couverture 4G ainsi que le paragraphe qui vous concerne...

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet/home-flybox

https://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr

"Informations non contractuelles basées sur des simulations théoriques de couvertures destinées uniquement à des fins informatives.
Orange ne peut être tenu responsable en cas d'erreur.
Les vitesses de surf mentionnées par Orange sont des vitesses maximales. La vitesse de surf effective dépend des conditions d'utilisation (heure, trafic, appareil utilisé...). Orange ne garantit pas de bande passante minimum."

 

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés