annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coupure internet à la même heure?

Discussion créée le: 13-01-20 23h00

Réponses: 11 réponses

royalren
Apprenti pisteur

coupure internet à la même heure?

Bonjour, je suis assez embêté pratiquant du e-sport j'ai régulièrement une coupure internet à 22H autant dire tjrs en pleine compétition je soupçonne l'attribution de la nouvelle adresse ip publique serait-il possible de la forcer à la faire à une autre heure?

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Coop
Pisteur confirmé

Ca coupe au moins une fois par jour pour moi, en général le soir lorsque je reviens du boulot. Je vais faire plus attention sur l'heure exact. En ce moment ça fait depuis plus d'une heure que ce ne marche plus. Je veux une solution sinon je change d'opérateur. Je suis sur 1000 Bruxelles de mon côté. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ca coupe au moins une fois par jour pour moi, en général le soir lorsque je reviens du boulot. Je vais faire plus attention sur l'heure exact. En ce moment ça fait depuis plus d'une heure que ce ne marche plus. Je veux une solution sinon je change d'opérateur. Je suis sur 1000 Bruxelles de mon côté. 

Ugh @Coop

 

Totem est tombé sur votre signal de fumée.

Il n'est pas normal que vous subissiez des coupures répétitives.

Totem vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux ou le service technique au 5000 afin qu'ils puissent investiguer.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

Aguillenjareno
Apprenti pisteur

Bonjour,

J ai contacté au 5000 ils ont fait une mise a jour du modem a distance et le problème est résolu.Ca fait quelques semaines que tout est ok

 

Aguillenjareno
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je constate le même problème vers 22h15.

En Brabant Wallon.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés