En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-01-20 23h00
Réponses: 11 réponses
Bonjour, je suis assez embêté pratiquant du e-sport j'ai régulièrement une coupure internet à 22H autant dire tjrs en pleine compétition je soupçonne l'attribution de la nouvelle adresse ip publique serait-il possible de la forcer à la faire à une autre heure?
Ca coupe au moins une fois par jour pour moi, en général le soir lorsque je reviens du boulot. Je vais faire plus attention sur l'heure exact. En ce moment ça fait depuis plus d'une heure que ce ne marche plus. Je veux une solution sinon je change d'opérateur. Je suis sur 1000 Bruxelles de mon côté.
Ca coupe au moins une fois par jour pour moi, en général le soir lorsque je reviens du boulot. Je vais faire plus attention sur l'heure exact. En ce moment ça fait depuis plus d'une heure que ce ne marche plus. Je veux une solution sinon je change d'opérateur. Je suis sur 1000 Bruxelles de mon côté.
Ugh @Coop
Totem est tombé sur votre signal de fumée.
Il n'est pas normal que vous subissiez des coupures répétitives.
Totem vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux ou le service technique au 5000 afin qu'ils puissent investiguer.
Que l'esprit Love vous accompagne
Totem
Bonjour,
J ai contacté au 5000 ils ont fait une mise a jour du modem a distance et le problème est résolu.Ca fait quelques semaines que tout est ok
Bonjour,
Je constate le même problème vers 22h15.
En Brabant Wallon.