annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

empecher remise otpion d'usine modem

Discussion créée le: 01-10-21 21h05

Réponses: 4 réponses

lucifer
Éclaireur novice

empecher remise otpion d'usine modem

Bonjour,

Voila je voudrais bloquer la remise a zéro du mot de pass de mon modem, car j'ai beau mettre un control parental mais mon fils reboot le modem avec les options d'usines et hop il débloque les restrictions.... je n'ai pas la possibilité de l'enfermer sous clés.... Pas moyen de le faire chercher du boulot, il ne fait que jouer et la nuit il dort pas il continue à jouer.....

 

merci de votre aide.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

@lucifer  Bonjour ,pour bloquer la remise a zéro du mot du modem ses impossible a part re-flasher firmware avec autre mots de passe usine  et sa Orange ne le feras jamais ,moi je fais comme sa je change le mots de passe quand  mon fils et pas la  ,et j’ai boucher le petit trou a l'arrriere du modem qui permet de faire un reset ,vote fils seras bien emmerder une fois cela fais ,il auras même plus accès a l’interface du modem, même avec son pc sans le mot de passe ,PS boucher le petit trou a la pâte époxy et vous allez être tranquille ou alors il va péter la baraque de ne plus savoir jouer la nuit. mes aussi quand vous avez changer le passe et boucher le trou vous pouvez bloqué la connexion sur une plage horaire définie par vous même dans interface modem,courage a vous,

il bien entendu que seul le dialogue avec votre fils reste la meilleur solution afin d’éviter tout conflits ou bagarre inutile je suppose qua son age il peux comprendre votre inquiétude pour son avenir si vraiment il ne veux pas écouter menacé le de le **bleep** dehors ses méchant mes si vous avez pas le choix faudra vous appliqué sur l’autorité parental et être sévère courage a vous et bonne chance avec votre fils 

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @lucifer  Malheureusement, je confirme la réponse de @Gregory . C’est à vous de reprendre votre contrôle parental et ça par tout les moyens 😡 même si c’est pas agréable 💪👮‍♀️. Cordialement de @Anonymous ⚜️🤔🍊

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @lucifer 

Il faut contrôler le fils, il n’y a pas d’autre possibilité

cdlt

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @lucifer. Dur je n’aimerais pas être à votre place 😡. Alors, étant novice je peux vous diriger vers le service client Orange 🍊 « le 5000 » qui sont des personnes à l’écoute et très professionnel et pourront vous aider/conseiller, j’y crois vraiment MAIS Si cela ne fonctionnait pas de vous conseils d’écrire à nos Sages comme entres autres @Totem @bulrog @Gregory  @anonymous1 et bien d’autres qui se passeront le message pour vous aider 👍. Ben bonne soirée quand même si je peux me permettre et svp tenez-moi au courant merci. Cordialement de @Anonymous ⚜️🤔🍊‼️

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés