annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet instable

Discussion créée le: 26-08-22 21h48

Réponses: 4 réponses

mv1986
Apprenti pisteur

internet instable

bonjours que faire cela fait maintenant plusieurs mois que je téléphone au service Orange car mon internet a domicile ne fonctionne pas bien coupure à répétition le dernier technicien a trouvé des ingresse sur la ligne voo extérieur en attendant je paye pris plein et j ai pas internet normalement et chaque fois que je sonne on me dit que je passe mon temps à touche au câble 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La seule chose à faire est d'insister auprès d'Orange pour qu'un technicien intervienne ou que Orange demande à VOO d'intervenir.

Si nécessaire et en fonction de la réponse d'Orange, vous pouvez vous adresser au médiateur des télécoms pour introduire une plainte.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
mv1986
Apprenti pisteur

bonjour merci de votre reponse .. Ben oui mais voilà 6 mois maintenant que nous les contactons on m'a envoyé voo il on change le boîtier extérieur mais cela ne change rien et le dernier technicien m'a bien dit il y a des ingress sur la ligne voo et ils le savent car le câble est marqué avec un couleur jaune mais voilà je suis le seul sur la ligne et nn client voo déjà en temps normal mon internet n arrive pas à suivre avec nous 5 connecté plus les smartphone et les consoles des enfants mais ici c'est devenu invivable 

0 Compliments
emergency100
Pisteur expérimenté

êtes vous en internet boost ?

mv1986
Apprenti pisteur

oui

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés