- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
internet instable
bonjours que faire cela fait maintenant plusieurs mois que je téléphone au service Orange car mon internet a domicile ne fonctionne pas bien coupure à répétition le dernier technicien a trouvé des ingresse sur la ligne voo extérieur en attendant je paye pris plein et j ai pas internet normalement et chaque fois que je sonne on me dit que je passe mon temps à touche au câble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
La seule chose à faire est d'insister auprès d'Orange pour qu'un technicien intervienne ou que Orange demande à VOO d'intervenir.
Si nécessaire et en fonction de la réponse d'Orange, vous pouvez vous adresser au médiateur des télécoms pour introduire une plainte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour merci de votre reponse .. Ben oui mais voilà 6 mois maintenant que nous les contactons on m'a envoyé voo il on change le boîtier extérieur mais cela ne change rien et le dernier technicien m'a bien dit il y a des ingress sur la ligne voo et ils le savent car le câble est marqué avec un couleur jaune mais voilà je suis le seul sur la ligne et nn client voo déjà en temps normal mon internet n arrive pas à suivre avec nous 5 connecté plus les smartphone et les consoles des enfants mais ici c'est devenu invivable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
êtes vous en internet boost ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oui
