annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ipv6 ou pas ?

Discussion créée le: 08-09-22 19h24

Réponses: 19 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

ipv6 ou pas ?

RÉSOLU

bonsoir

je demande que si une activé ipv6 du modem ou pas ?

merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Oui, forcément plus rapide et donc mieux.  J'ai des Orbi RBK753 mais ce système est plutôt cher (+-600€).  J'ai déjà utilisé un routeur Huawei AX3.  Il coûte +- 50€ et est très bien, facile à paramétrer.  De plus, il est "mesh" ce qui veut dire qu'on peut placer plusieurs routeurs dans la maison et ils communiquent entre eux pour couvrir toute la surface.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

huawei ax3 je le prends? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Achete-le sur Amazon.fr. Tu as un mois pour l’essayer. Si ça ne te convient pas, tu leur retourne et ils te remboursent. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Le Huawei AX3 n'est pas wifi 6, si je ne me trompe

Routeur + mesh (wifi 6) à un prix moins cher

TP-Link Deco WiFi 6 Mesh AX 3000Mbps Deco X50(3-pack) - Système WiFi 6 pour Toute la Maison - Couver... lire les évaluations

Aussi ici TP-Link Deco X50 Mesh Wifi 6 (Lot de 3) - 2022 - Coolblue - avant 23:59, demain chez vous

cdlt,

 

 

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

TP-Link Deco WiFi 6 Mesh AX 3000Mbps Deco X50(2-Pack) - Système WiFi 6 pour Toute la Maison - Couver...

 

je le prends celui-la ? 

parce que j'ai pas besoins carte wifi ax en pc?? 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Non , cela marchera avec les autres wifi aussi ( voir détails du produit :  802.11n, 802.11ax, 802.11a, 802.11ac)

Peut-être le 3 pack ? TP-Link Deco WiFi 6 Mesh AX 3000Mbps Deco X50(2-Pack) - Système WiFi 6 pour Toute la Maison - Couver...

Vous pouvez tout retourner si les tests ne donnent pas de bons résultats

cdlt

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés