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Discussion créée le: 12-06-20 09h46
Réponses: 7 réponses
Depuis une semaine, la connexion internet (Flybox 4G) est lente et il y a même parfois des coupures (entre 5 minutes et 1h). Débrancher et rebrancher la flybox ne change rien. Je suis dans la région liégeoise.
Impossible d'avoir un interlocuteur via téléphone, on me renvoie d'un service à l'autre, pour finir avec une sonnerie dans le vide...
Quelqu'un a-t-il une explication ou mieux une solution à mon problème?
Merci
Nous sommes deux en télétravail depuis le début du confinement. Le service s'est brutalement dégradé cette semaine.
Nous avons fait tout ce qui était possible de notre coté.
Non, rien n'a changé de notre coté (on n'est pas masochistes).
Le support est déplorable.
Un speedtest nous donne une vitesse de download à 0.3 Mbs au lieu des 240Mbs anoncés
(https://orangenetworktest.speedtestcustom.com/result/2a6034b0-ac84-11ea-bd6b-476d9627d2db)
Ayant une excellents couverture 4G, la flybox offrait le meilleur rapport qualité prix par rapport à nos besoins.
un vrai desastre
une bande de bras casses
Bonjour @dushmul ,
J'ai répondu à vos autres publications.
Il n'est pas nécessaire de poster la même chose à plusieurs reprises.
Rizlaine
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