annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de internet

Discussion créée le: 30-08-21 22h16

Réponses: 1 réponse

Gigi3
Éclaireur novice

pas de internet

Votre technicien est passé, mais je n'ai plus internet depuis. Je suis passé de 100Mbit/s à 0Mbit/s

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Gigi3 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Ce n'est donc pas "notre" technicien qui est passé mais le technicien d'Orange.

Pour contacter Orange, tu peux appeler le 5000 avec ton GSM si tu as un abonnement Orange ou envoyer un message privé par Messenger.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés