annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de Nat et ouverture de port lsda

Discussion créée le: 23-03-21 09h56

Réponses: 2 réponses

Razeiko
Éclaireur novice

problème de Nat et ouverture de port lsda

RÉSOLU

bonjour, 

Il y a un mois +- j'ai eu des problemes pour jouer via game ranger ou logmein Hamachi via réseau local avec un ami alors que ça marchait sans soucis avant. 

j'aurais probablement un problème d'ouverture de port ( orange belgique) comment faire pour résoudre le problème

si on lance hamachi il dit tunnel relayé , on se voit dans le jeu ( lsda) mais delais de connexion dépassé.

via game ranger on ne se voit pas dans le jeu

par contre si un autre joueur host le jeu, on arrive à rejoindre. 

 

Que faire on a déjà essayé tellement de choses...

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Probablement un problème de CGN. Tape CGN dans le moteur de recherche du forum et tu trouveras les explications et ce qu’il faut faire.

Regarde dans le menu Fun/online gaming. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Razeiko
Éclaireur novice

Parfait merci c'était bien le problème

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Probablement un problème de CGN. Tape CGN dans le moteur de recherche du forum et tu trouveras les explications et ce qu’il faut faire.

Regarde dans le menu Fun/online gaming. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés