En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-19 21h45
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Cela fait trois semaine que ma mére a demander au 5000 d'avoir un décodeur supplémentaire ainsi que le téléphone fixe, étant nouveau clients nous avons changer d'opérateur et avons omis d'ajouter le téléphone fixe a notre pack LOVE, après cet oubli nous avons contacter le 5000, ceux ci nous ont répondus que le décodeur serait envoyer par la poste mais que le téléphone nécessite une signature en magasin, me rendant au magasin en quest 3 jours aprés l'activation de mon internet et de ma télévision ont me répond que parce qu'il y a une mise a jour on ne peut pas encore voire mon activation je décide d'attendre une semaine supplémentaire et la rebelotte je vais au magasin et il me dit qu'il y a une requête déja en cours et que dans la normalité je devrais recevoir mon téléphone ainsi que mon décodeur, mais je n'éai toujours rien récus et suis de plus en plus décourager, pouvez vous m'aider à recevoir mon téléphone fixe et un décodeur supplémentaire.
Merci d'avance
Rapeler le 5000
Bonjour,
Cela fait trois semaine que ma mére a demander au 5000 d'avoir un décodeur supplémentaire ainsi que le téléphone fixe, étant nouveau clients nous avons changer d'opérateur et avons omis d'ajouter le téléphone fixe a notre pack LOVE, après cet oubli nous avons contacter le 5000, ceux ci nous ont répondus que le décodeur serait envoyer par la poste mais que le téléphone nécessite une signature en magasin, me rendant au magasin en quest 3 jours aprés l'activation de mon internet et de ma télévision ont me répond que parce qu'il y a une mise a jour on ne peut pas encore voire mon activation je décide d'attendre une semaine supplémentaire et la rebelotte je vais au magasin et il me dit qu'il y a une requête déja en cours et que dans la normalité je devrais recevoir mon téléphone ainsi que mon décodeur, mais je n'éai toujours rien récus et suis de plus en plus décourager, pouvez vous m'aider à recevoir mon téléphone fixe et un décodeur supplémentaire.
Merci d'avance
Ugh @Gigi1954
Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.
Il espère que le problème est réglé depuis.
Si ce n'est pas le cas, il vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous aider à obtenir le téléphone fixe et l'extra décodeur.
Que l'esprit de la communauté vous anime.
Totem