Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

flybox et produit NEST

Bonjour

 

J'ai la Flybox d'Orange (modem HuaWei B525s-23a) depuis quelque mois, (pas le choix... c'etait ça... ou rien ! pas de cable dispo... et ADSL ca-ta-strophique...)

Là je veut installer des détecteurs de fumée Nest Protect.... sans succès.... je suspecte une limitation du modem installé/imposée par orange.... 

Y-a-t-il d'autre personne qui on essayé des produit NEST sur la flybox ?

 

@++

Olivier

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: flybox et produit NEST

Bonjour

 

J'ai la Flybox d'Orange (modem HuaWei B525s-23a) depuis quelque mois, (pas le choix... c'etait ça... ou rien ! pas de cable dispo... et ADSL ca-ta-strophique...)

Là je veut installer des détecteurs de fumée Nest Protect.... sans succès.... je suspecte une limitation du modem installé/imposée par orange.... 

Y-a-t-il d'autre personne qui on essayé des produit NEST sur la flybox ?

 

@++

Olivier

Ugh @Oli-73,

Totem a besoin de quelques informations, il est étonnant que vous n'ayez pas de réseau :

Quel type de message d'erreur avez-vous ?

Avez-vous ce soucis avec tous les appareils NEST ?

A priori notre service spécialisé ne fait de support sur les appareils qui ne sont pas d'orange.

Que l'esprit vagabond vous anime,

Totem

Highlighted
Pisteur confirmé

Re: flybox et produit NEST

J’ai le même problème. Cela doit venir de la box qui est très limite. Aucun service technique compétant chez Orange pour cela. 
J’ai branché mon nest chez un ami qui est chez un autre opérateur et cela fonctionne très bien ! 

tres déçu de ma fly box qui est vraiment très très limitée 

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: flybox et produit NEST

J’ai le même problème. Cela doit venir de la box qui est très limite. Aucun service technique compétant chez Orange pour cela. 
J’ai branché mon nest chez un ami qui est chez un autre opérateur et cela fonctionne très bien ! 
 

tres déçu de ma fly box qui est vraiment très très limitée

Ugh @Dededodo

 

Totem fait un tour d'horizon.

Il est possible qu'en changeant l'APN cela règle votre souci.

Vous pouvez faire la demande via la tribu webcare.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: flybox et produit NEST

Ou faut il faire la demande ? Je n’ai pas compris 

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

Re: flybox et produit NEST

Bonjour,

Attention que le Nest Protect ne fonctionne qu'avec le réseau 2.4 Ghz.  Si votre Flybox émet en 5Ghz, ça n'ira pas.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

Re: flybox et produit NEST

La FLYBOX est un modem en 4G qui donne l'internet et une carte SIM qui est du DATA .

C'est de internet de toute façon mes en 4G et l'ADSL est par une ligne téléphonique ou câble de télédistribution qui est différent aussi eu travail en VDSL1 ou VDSL2 qui est mieu que ADSL .

Tu peut connecté ton Smartphone et d'autre appareil sur ta FLYBOX mes attention au abonnement celui de 15€ c'est 15G et celui de 20€ c'est 50G la journée et 100G le soir uniquement.

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

Re: flybox et produit NEST

Bonjour,

@Dededodo 

Avez-vous réussi à connecter votre Nest ?  Je ne connais pas les réglages de la Flybox mais, si possible, essayez de couper temporairement le réseau 5 Ghz et de connecter le Nest.  Ensuite, vous pourrez remettre le 5 Ghz.

C'est le problème le plus fréquemment rencontré lorsqu'on veut connecter un accessoire sur son réseau WiFi.

Merci de nous tenir au courant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: flybox et produit NEST

Toujours le même problème.  La fly box est tellement limite que lon a pas d’option pour 2,4 ou 5.0. Honnêtement je suis persuadé qu’elle ne gère que le 2,4 ghz 

 

le service technique n’arrive à rien comme d’habitude service externalisé dans un pays en vois de développement avec des personnes qui raccrochent quand le problème persiste et je repars à 0 à chaque appels....

engagement d un an je suis donc bloqué avec ce produit plus que malhonnête aux vues de ces performances. Impossible de lancer une série Netflix depuis que j’ai la box c’est dire ....

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

Re: flybox et produit NEST

La FLYBOX travaille en 2.4 et 5 automatiquement maintenant voir quelle appareil passe en 5.

Les nouveaux modem on tous 2.4 et 5 est les ancien n'avait que du 2.4 au départ.

Ta FLYBOX est en 4G et 4G+ quand ton voyant est bleu tu as 4G d'office mes tu doit aussi avoir aussi avoir les 5 voyant allumé du réseau 4G si tu en à 3 c'est que ton réseau Orange est faible .

Tu doit avoir au  moins 4 voyants du réseau allumé ça c'est très bon et 5 c'est le top

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés