annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G Débit très faible

Discussion créée le: 13-02-21 00h51

Réponses: 3 réponses

NicoM21
Apprenti pisteur

4G Débit très faible

RÉSOLU

Bonjour,
J'aimerais savoir vers qui je dois me diriger pour signaler un problème de réseau 4G dans une région.
En effet, en Mai 2020 la 4G dans ma région pouvait atteindre des vitesses de +50Mbps dans les heures creuses. Hors depuis décembre 2020 la vitesse ne dépasse que très rarement les 20 Mbps, peu importe l'heure (l'appli de test sur mon tel indique d'ailleurs une 3G voir 2G mais que très rarement du 4G pendant très peu de temps), ce qui est plutôt dérangeant quand les opérateurs ne veulent pas installer l'internet filaire à mon adresse (Dispo 200m plus loin).
Je tiens à préciser que j'ai le problème sur 2 téléphones Orange et une box 4G d'un autre opérateur. J'ai également fait un test dans une ville proche ou la vitesse atteignait bien les +80 Mbps j'en conclu donc qu'il n'y pas de soucis au niveau des appareils et abonnements.
Tous les sites de couvertures réseaux annoncent pourtant une 4G excellente dans ma région, l'antenne relais est d'ailleurs assez proche de chez moi.
J'ai appelé le 5000 mais à part me dire de regarder comment configurer mon appareil et de le redémarrer, ce qui ne règle absolument rien bien entendu, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante.
Merci.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Envoyez un message avec la photo du test à orange via messenger 👍👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

@NicoM21 Moi j'ai eu la blague pendant 1 mois avec ma FLYVOX et SMARTPHONES il sont des gros problèmes dans certaines région , j'ai  sonnée et le service technicien il il allait contrôlé ou était la panne.

Il mon sonnée hier voir si ça allais maintenant car la panne à été trouvé et réparé et je leur aie dit plus de problème de nouveau et il mon dit qui me sonne dans deux semaines si ça allait sens problème et si  je leur dit que tous va bien il laisse comme  cela.

Si j'ai de nouveau ce problème et  allais refaire un contrôle et changé l'antenne alors elle serais défectueuse alors.

Elle aurais eu un coup de froid dans la partie électronique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
NicoM21
Apprenti pisteur

Ok, merci pour vos réponses 🙂

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@NicoM21 Moi j'ai eu la blague pendant 1 mois avec ma FLYVOX et SMARTPHONES il sont des gros problèmes dans certaines région , j'ai  sonnée et le service technicien il il allait contrôlé ou était la panne.

Il mon sonnée hier voir si ça allais maintenant car la panne à été trouvé et réparé et je leur aie dit plus de problème de nouveau et il mon dit qui me sonne dans deux semaines si ça allait sens problème et si  je leur dit que tous va bien il laisse comme  cela.

Si j'ai de nouveau ce problème et  allais refaire un contrôle et changé l'antenne alors elle serais défectueuse alors.

Elle aurais eu un coup de froid dans la partie électronique

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Envoyez un message avec la photo du test à orange via messenger 👍👍

Auteurs les plus complimentés