annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G Orange à Ibiza

Discussion créée le: 24-10-24 11h54

Réponses: 2 réponses

Isa2505
Éclaireur novice

4G Orange à Ibiza

Bonjour à tous, 

✈️En mars, je suis allée à Ibiza et à part en sortant de l'avion, je n'ai jamais eu accès à Internet depuis mon smartphone, durant toute la durée du séjour (pourtant, on se déplaçait sur l'île de quelques kilomètres). J'avais évidemment mes données en itinérance activées (tout fonctionnait à Barcelone juste avant et à Malaga juste après).

☎️ J'ai contacté le service client Orange sur place via le partage de données de mon chéri, mais ils n'ont rien su me dire d'autre que "il y a de la couverture sur cette zone" et, quand je suis partie à Malaga pour rentrer, "ah je vois que vous avez du réseau" (oui, effectivement, puisque maintenant je ne suis plus à Ibiza). 

️Est-ce que vous avez eu le même problème pour celles et ceux qui y sont allés ? Si oui, comment avez-vous résolu cela?

🍀 Je compte y retourner l'an prochain mais cette absence de réseau me fait douter d'y aller avec Orange.

Merci à tous 😊 belle journée 🌞

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Steysou
Apprenti pisteur

Bonsoir @Isa2505,

C'est frustrant de ne pas pouvoir accéder à la 4G quand ont en a besoin, je peux le comprendre.

Si cela fonctionnait à Malaga et Barcelone, c'est que l'itinérance des données est en effet bonne.

Cependant il peu arriver des fois que la connexion automatique ne choisisse pas le meilleur réseau disponible. Je vous conseille donc la prochaine fois d'essayer la sélection manuelle pour voir si cela peu résoudre le problème.

Sinon je vois pas quel autre solution proposé.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonjour

Je suis allé à Ibiza au mois d,aout et aucun problème , la 4g fonctionnait !!!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés