annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G illimité : Vitesse réduite

Discussion créée le: 06-07-20 18h39

Réponses: 15 réponses

Estimé
Apprenti pisteur

4G illimité : Vitesse réduite

RÉSOLU

Pourquoi lorsque nous avons la 4G illimitée, celle-ci devient beaucoup plus lente à partir d’un certain nombre de GB atteint ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Parce que c’est prevu comme ça dans les conditions d’utilisation de l’abonnement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Sam1271
Éclaireur confirmé

C'est très lent 😒

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Sincèrement ça ne permet pas de faire grand chose hormis le (très) basique. La conception de l' "illimité" est même limite trompeur pour le consommateur et je serais vraiment curieux de savoir ce que pourrait dire la justice si elle devait être saisie un jour 

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Je m'en doutais... à voir donc.... 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Il ralentisse car c'est dans le contrat tu perd de la vitesse ok mes tu na pas de surprise quand tu as ta facture.

Si il ne fond pas cela tes payeras plus cher les supplément aussi non.

Proximus le fait aussi de bloqué la vitesse car les gens batte le record en facture jusqu'à 200€ au total

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Parce que c’est prevu comme ça dans les conditions d’utilisation de l’abonnement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés