annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G

Discussion créée le: 20-11-24 06h12

Réponses: 3 réponses

Ilario1
Pisteur confirmé

4G

RÉSOLU

Bonjour,

Est-ce normal que ma consommation de 4g est énorme alors qu'elle n'est jamais activé ? Il suffit que je l'active 1h pour que mes 80g soit déjà épuisé Est-ce normal ?

Merci beaucoup 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ilario1 

Non, ce n'est pas normal dans les conditions que vous décrivez.  Mais les datas ne "s'envolent" pas tout seuls...  Il faut vérifier sur votre smartphone comment ils sont utilisés.  Sur iPhone, vous pouvez aller dans les réglages/Données cellulaires/ où vous trouverez la liste des applications et l'utilisation des datas par application.  Vous pouvez, dans le bas de la liste, remettre le compteur à zéro et vérifier au bout de 24 heures quelles applications "mangent" vos datas.  Sur Android, cela dépend de la marque de votre smartphone.  Si vous ne trouvez pas, installez une application comme "Data Manager" qui vous donnera sensiblement les mêmes résultats.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Ilario1 ,

80 gigas en une heure, ça fait plus ou moins 160 Mb/s... Si vous êtes dans une zone rapide, c'est sans problème.

Cordialement.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ilario1 

Non, ce n'est pas normal dans les conditions que vous décrivez.  Mais les datas ne "s'envolent" pas tout seuls...  Il faut vérifier sur votre smartphone comment ils sont utilisés.  Sur iPhone, vous pouvez aller dans les réglages/Données cellulaires/ où vous trouverez la liste des applications et l'utilisation des datas par application.  Vous pouvez, dans le bas de la liste, remettre le compteur à zéro et vérifier au bout de 24 heures quelles applications "mangent" vos datas.  Sur Android, cela dépend de la marque de votre smartphone.  Si vous ne trouvez pas, installez une application comme "Data Manager" qui vous donnera sensiblement les mêmes résultats.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Ilario1
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci beaucoup je vais essayer cela 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés