En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Est-ce normal que ma consommation de 4g est énorme alors qu'elle n'est jamais activé ? Il suffit que je l'active 1h pour que mes 80g soit déjà épuisé Est-ce normal ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Ilario1
Non, ce n'est pas normal dans les conditions que vous décrivez. Mais les datas ne "s'envolent" pas tout seuls... Il faut vérifier sur votre smartphone comment ils sont utilisés. Sur iPhone, vous pouvez aller dans les réglages/Données cellulaires/ où vous trouverez la liste des applications et l'utilisation des datas par application. Vous pouvez, dans le bas de la liste, remettre le compteur à zéro et vérifier au bout de 24 heures quelles applications "mangent" vos datas. Sur Android, cela dépend de la marque de votre smartphone. Si vous ne trouvez pas, installez une application comme "Data Manager" qui vous donnera sensiblement les mêmes résultats.
Bonsoir @Ilario1 ,
80 gigas en une heure, ça fait plus ou moins 160 Mb/s... Si vous êtes dans une zone rapide, c'est sans problème.
Cordialement.
Bonjour @Ilario1
Non, ce n'est pas normal dans les conditions que vous décrivez. Mais les datas ne "s'envolent" pas tout seuls... Il faut vérifier sur votre smartphone comment ils sont utilisés. Sur iPhone, vous pouvez aller dans les réglages/Données cellulaires/ où vous trouverez la liste des applications et l'utilisation des datas par application. Vous pouvez, dans le bas de la liste, remettre le compteur à zéro et vérifier au bout de 24 heures quelles applications "mangent" vos datas. Sur Android, cela dépend de la marque de votre smartphone. Si vous ne trouvez pas, installez une application comme "Data Manager" qui vous donnera sensiblement les mêmes résultats.
Bonjour,
Merci beaucoup je vais essayer cela