- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
4g de très mauvaise qualité
Je suis cliente chez Orange depuis 2 ans et je rencontre toujours le même problème : le réseau 4g est super mauvais. Après deux semaine je constate que ma 4g devient de plus en plus lente .... est-ce que vous rencontrez le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
The Orange mobile network and mainly the data network is sometimes starting to saturate in certain places because the capacity of the sites has not been adapted to the evolution of internet traffic unlike other operators such as Proximus. Result: the quality deteriorates if the investments do not follow.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
moi aussi,j'ai la 4G qui bug de temps en temps et même que des moments et/ou à l'instant,je suis obligé de désactiver mes données mobile,puis les réactivé...C'est 🥺 😕 😞 😱 J'espère que le/les réseaux vont s'améliorer...Et ils ont prévenus qu'il y a des soucis sur le réseau part SMS dont normalement...Bon courage à ceux qu'ils/elles veulent un bon réseau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir
Investbanking : si tu n'est plus chez Orange et donc plus satisfait , pourquoi viens tu encore sur le forum ?
Certainement pas pour aider les Tribers .
Il y a beuacoup plus de clients satsfaits d' Orange , mais ils ne le disent pas .
Il faut aller sur d' autres forums , il y a des mécontents partout .Tout n'est pas parfait dans ce monde .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je viens sur ce forum pour répondre aux questions qu’elles soient terre à terre ou beaucoup plus techniques et je le fais en restant toujours factuel. Bref que je sois toujours client ou non ne change rien à l’affaire et n’apporte aucun élément utile par rapport aux questions posées.
