En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour à toutes et tous.
Nouveaux client mobile et internet j'ai une petite question.
La première carte sim a bien été activée et tout fonctionne, le mail a été reçu. Pour le second numéro je n'ai pas reçu de mail mais j'ai accès depuis hier aux appels et sms mais logo 4g clignote.
Tout les paramètres ont été vérifiés et tout est bon et il s'agit de la même marque de smartphone pour les deux téléphones.
Suis je trop impatiente car les activations ont été demandées vendredi soir ? Dans l'espace client le second numéro n'apparait pas l'apli my Orange le refuse également, mais je suis surprise d'avoir les appels et sms.
Bon dimanche.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le mieux serait d'attendre un peu et peut-être soit contacter le service client au téléphone ou aller en magasin directement. J'ai eu un problème de ce genre et j'ai du aller en magasin. Ca peut être un bug lors de l'enregistrement du numéro (ce qui était mon cas).
Bonne journée
Petite mise à jour de mon sujet.
La 4g c'est activée il y a quelques minutes. Tout est ok maintenant 🙂
J'avais pris l'internet à domicile aussi mais j'ai annulé tellement la confiance est rompue !
Je croise les doigts pour vendredi, c'est le jour de l'installation d'internet 😄
Je vais tenter un appel au 5000 au pire j'ai un shop Orange a 10 minutes de chez moi.
Bonne journée.
J'ai exactement le même problème depuis le 29/01 et toujours pas de 4G ! Les appels au 5000 se termine toujours avec "c'est un problème technique ... il y a un dossier ... il faut attendre ..."
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |