Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

4g de très mauvaise qualité

Je suis cliente chez Orange depuis 2 ans et je rencontre toujours le même problème : le réseau 4g est super mauvais. Après deux semaine je constate que ma 4g devient de plus en plus lente .... est-ce que vous rencontrez le même problème ? 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Guerisseur confirmé

Le réseau mobile Orange et principalement le réseau data commence à saturer parfois à certains endroits car la capacité des sites n'a pas été adaptée à l'évolution du trafic internet contrairement à d'autres opérateurs comme Proximus ou Telenet. Résultat: la qualité se dégrade si les investissements ne suivent pas. 

Quand on analyse les résultats des enquêtes régulières sur la qualité des réseaux mobiles en Belgique, on voit bien que Orange est largué sur certains indicateurs (et soit stagne ou régresse). Pas étonnant que l'ancien CEO Michael Trabbia, aujourd'hui CTO (Chief Technology Officer) du groupe Orange, a longtemps plaidé pour l'accélération du calendrier concernant la 5G. Lorsque les investissements dans le réseau sont insuffisants, on finit par le payer un jour ou l'autre. 

Si vous n'êtes pas sous contrat de 12 ou 24 mois, le mieux à faire pour vous est de passer à la concurrence 

Guerisseur confirmé

Hello Investbanking

Vous êtes client chez Orange ??? 😁

Guerisseur confirmé

Je l'étais jusqu'il y a peu et pour tout dire j'ai toujours eu plusieurs numéros chez différents opérateurs et j'ai décidé de bazarder le numéro Orange et ce sans le moindre regret. 

Voilà qui répond à votre question @tontoncamel 

Apprenti guérisseur

moi aussi,j'ai la 4G qui bug de temps en temps et même que des moments et/ou à l'instant,je suis obligé de désactiver mes données mobile,puis les réactivé...C'est 🥺 😕 😞 😱 J'espère que le/les réseaux vont s'améliorer...Et ils ont prévenus qu'il y a des soucis sur le réseau part SMS dont normalement...Bon courage à ceux qu'ils/elles veulent un bon réseau...

Guerisseur confirmé

bonsoir

Investbanking  : si tu n'est plus chez Orange et donc plus satisfait , pourquoi viens tu encore sur le forum ?

Certainement pas pour aider les Tribers .

Il y a beuacoup plus de clients satsfaits d' Orange , mais ils ne le disent pas .

Il faut aller sur d' autres forums , il y a des mécontents partout .Tout n'est pas parfait dans ce monde .

 

Guerisseur confirmé

Je viens sur ce forum pour répondre aux questions qu’elles soient terre à terre ou beaucoup plus techniques et je le fais en restant toujours factuel. Bref que je sois toujours client ou non ne change rien à l’affaire et n’apporte aucun élément utile par rapport aux questions posées. 

Pisteur expérimenté

The Orange mobile network and mainly the data network is sometimes starting to saturate in certain places because the capacity of the sites has not been adapted to the evolution of internet traffic unlike other operators such as Proximus. Result: the quality deteriorates if the investments do not follow.

 

Auteurs les plus complimentés