En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-25 09h42
Réponses: 5 réponses
On en parle pas assez je trouve, mais j’ai l’impression que la vitesse de la 5G commence à s’améliorer de plus en plus chez orange, vous trouvez pas ?
Bonjour @Arda
C’est sûr le réseau 5G s’étend de plus en plus et c’est normal.
Maintenant personnellement je ne vois pas grande différence avec la 4G… C’est peut-être moi qui avais déjà une bonne 4G mais je ne trouve pas ça spécialement beaucoup plus rapide.
Merci
The rise of 5G revolutionizes connectivity, making apps like Insta Pro App faster and more efficient. With 5G, users enjoy seamless media downloads, ultra-fast browsing, and enhanced performance while exploring advanced Instagram features. This technology elevates the Insta Pro experience, enabling real-time sharing and smoother interactions on the platform. @jani43be @Arda
@Arda @aleskei 5G technology delivers lightning-fast internet speeds, ideal for creators using Lightroom Pro. With 5G, you can seamlessly upload, download, and sync high-resolution photos to the cloud. Its low latency ensures smooth editing workflows, enabling photographers to enhance and share professional-grade images anytime, anywhere, without interruptions or delays. Click here for More Details
Bonjour , oui ça commence mes il travail beaucoup sur la 5G et améliore et comme c'est nouveau beaucoup de personne utile la 5G si le GSM sont déjà adapté en 5G .
Comme c'est nouveau il y a encore des problème car très de personne vont dessus et que leur réseau n'est pas tous en 5G.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |