annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G

Discussion créée le: 26-01-25 09h42

Réponses: 5 réponses

Arda
Apprenti pisteur

5G

On en parle pas assez je trouve, mais j’ai l’impression que la vitesse de la 5G commence à s’améliorer de plus en plus chez orange, vous trouvez pas ?

Étiquettes (1)
  • 5G

5 RÉPONSES 5
LefMath
Pisteur vétéran

Bonjour @Arda 

C’est sûr le réseau 5G s’étend de plus en plus et c’est normal.

Maintenant personnellement je ne vois pas grande différence avec la 4G… C’est peut-être moi qui avais déjà une bonne 4G mais je ne trouve pas ça spécialement beaucoup plus rapide.

Merci

0 Compliments
Jani43e
Apprenti pisteur

The rise of 5G revolutionizes connectivity, making apps like Insta Pro App faster and more efficient. With 5G, users enjoy seamless media downloads, ultra-fast browsing, and enhanced performance while exploring advanced Instagram features. This technology elevates the Insta Pro experience, enabling real-time sharing and smoother interactions on the platform. @jani43be  @Arda 

0 Compliments
jani43be
Éclaireur novice

@Arda  @aleskei 5G technology delivers lightning-fast internet speeds, ideal for creators using Lightroom Pro. With 5G, you can seamlessly upload, download, and sync high-resolution photos to the cloud. Its low latency ensures smooth editing workflows, enabling photographers to enhance and share professional-grade images anytime, anywhere, without interruptions or delays. Click here for More Details 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Arda 

Bonjour , oui ça commence mes il travail beaucoup sur la 5G et améliore et comme c'est nouveau beaucoup de personne utile la 5G si le GSM sont déjà adapté en 5G .

Comme c'est nouveau il y a encore des problème car très de personne vont dessus et que leur réseau n'est pas tous en 5G.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés