annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis 4G/5G Google Pixel

Discussion créée le: 28-11-24 08h30

Réponses: 7 réponses

jason-c
Apprenti pisteur

Soucis 4G/5G Google Pixel

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis au niveau de l'Internet mobile sur un Google Pixel 9 Pro et 8 Pro

Les données mobiles sont bien actives mais passent sans cesses de 4G/5G sans raison particulière même en restant immobile et peut importe l'endroit en Belgique 

Après plusieurs appels au service technique ils m'ont toujours communiqués qu'ils voyaient une correction à effectuer et que si le problème persiste ils remonteront le cas à la deuxième ligne technique 

Sauf que a chaque fois que je rappel c'est le même discours et on m'invite à redémarrer le téléphone dans 15 minutes, ce qui n'a pas marché une seule fois depuis le début 

Que dois-je faire ? Sachant que j'ai essayé sur deux téléphones et changé de carte sim mais le problème persiste

Ma femme n'a pas du tout ce problème ainsi qu'une autre personne de mon compte Orange. iPhone et Samsung aucun soucis

Belle journée à tous

Étiquettes (3)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @jason-c 

Quand vous mentionnez le "service technique", s'agit-il du service technique Orange ou Google (Pixel) ?

Avez-vous essayé votre carte sim sur un autre téléphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
jason-c
Apprenti pisteur

Hello @bulrog merci pour ta réponse 

Milles excuses, il s'agit du service technique Orange j'ai oublié de le préciser 

Oui j'ai essayé sur autre téléphone et le problème persiste 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@jason-c 

Essayez de reconfigurer votre Pixel avec ces informations.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
jason-c
Apprenti pisteur

@bulrog principalement dans des Google pixel car je n'ai plus que ça 

Avec l'ancien opérateur je n'avais pas ce soucis donc j'aimerais comprendre ☹️

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés