En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-11-24 08h30
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis au niveau de l'Internet mobile sur un Google Pixel 9 Pro et 8 Pro
Les données mobiles sont bien actives mais passent sans cesses de 4G/5G sans raison particulière même en restant immobile et peut importe l'endroit en Belgique
Après plusieurs appels au service technique ils m'ont toujours communiqués qu'ils voyaient une correction à effectuer et que si le problème persiste ils remonteront le cas à la deuxième ligne technique
Sauf que a chaque fois que je rappel c'est le même discours et on m'invite à redémarrer le téléphone dans 15 minutes, ce qui n'a pas marché une seule fois depuis le début
Que dois-je faire ? Sachant que j'ai essayé sur deux téléphones et changé de carte sim mais le problème persiste
Ma femme n'a pas du tout ce problème ainsi qu'une autre personne de mon compte Orange. iPhone et Samsung aucun soucis
Belle journée à tous
Bonjour @jason-c
Quand vous mentionnez le "service technique", s'agit-il du service technique Orange ou Google (Pixel) ?
Avez-vous essayé votre carte sim sur un autre téléphone ?
Hello @bulrog merci pour ta réponse
Milles excuses, il s'agit du service technique Orange j'ai oublié de le préciser
Oui j'ai essayé sur autre téléphone et le problème persiste
Essayez de reconfigurer votre Pixel avec ces informations.
@bulrog principalement dans des Google pixel car je n'ai plus que ça
Avec l'ancien opérateur je n'avais pas ce soucis donc j'aimerais comprendre ☹️