- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Soucis 4G/5G Google Pixel
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis au niveau de l'Internet mobile sur un Google Pixel 9 Pro et 8 Pro
Les données mobiles sont bien actives mais passent sans cesses de 4G/5G sans raison particulière même en restant immobile et peut importe l'endroit en Belgique
Après plusieurs appels au service technique ils m'ont toujours communiqués qu'ils voyaient une correction à effectuer et que si le problème persiste ils remonteront le cas à la deuxième ligne technique
Sauf que a chaque fois que je rappel c'est le même discours et on m'invite à redémarrer le téléphone dans 15 minutes, ce qui n'a pas marché une seule fois depuis le début
Que dois-je faire ? Sachant que j'ai essayé sur deux téléphones et changé de carte sim mais le problème persiste
Ma femme n'a pas du tout ce problème ainsi qu'une autre personne de mon compte Orange. iPhone et Samsung aucun soucis
Belle journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @bulrog
Je reviens vers le forum pour la solution, il a suffit de contacter plusieurs fois le service technique pour qu'il remonte à la deuxième ligne.
Il est possible que ce problème était du à l'activation récente du numéro sur le réseau Orange
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @jason-c
Quand vous mentionnez le "service technique", s'agit-il du service technique Orange ou Google (Pixel) ?
Avez-vous essayé votre carte sim sur un autre téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello @bulrog merci pour ta réponse
Milles excuses, il s'agit du service technique Orange j'ai oublié de le préciser
Oui j'ai essayé sur autre téléphone et le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essayez de reconfigurer votre Pixel avec ces informations.
