annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand la e-sim pour l'Appel Watch?

Discussion créée le: 30-06-23 00h03

Réponses: 8 réponses

Scaercrew
Pisteur confirmé

A quand la e-sim pour l'Appel Watch?

Je découvre que la e-sim pour Appel Watch est déjà disponible chez Télénet depuis un bon moment.

Ne doutant pas qu'il s'agit d'accord à convenir avec Appel, je voudrais savoir quand Orange pense pouvoir mettre cela en place ?

 

Merci d'avance à tous de vos commentaires et réponses

 

Scaercrew.

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Scaercrew 

En cherchant un peu sur le forum, vous trouverez de nombreux sujets à ce propos ainsi que des précisions concernant l'abonnement Telenet qui est quand même lié à certaines conditions.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Scaercrew
Pisteur confirmé

Bonjour @bulrog,

Merci pour cette suggestion.

Et bien l'idée est de rester chez Orange en fait.

Et donc d'avoir les réponse d'Orange à ce sujet, a savoir si la connexion de l'Appel Watch sera possible un jour et mieux dans des délais pas trop lointains.

 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Scaercrew Bonjour ,

Pour cela téléphone chez orange car il n'y a que eu qui te pourront te le dire si il le font ou pas et il le font il te diront +/- quand

0 Compliments
Scaercrew
Pisteur confirmé

Merci @aleskei 

J'ai cherché à les joindre sur le sujet.

Mais, il n'y a pas de chemin sur leur centrale d'appels pour exposer ce problème.

Je ferai de nouvelles tentatives et je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés