- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Consommation Mobile Internet à l'étranger
Bonjour, j'ai une facturation de quasi 200€ pour l'utilisation de 172MB en Polynésie, mais nulle part (même sur la facture "détaillée") se trouve plus de détail quant à l'utilisation de 172MB... Il est donc impossible de vérifier la véracité de cette facturation !????
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le seul moyen est de joindre orange et demander les détails sinon sur facture il y a pas les details de la consommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci mais problème cloturé, voir mon commentaire dans le fil. (y)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Après contact il s'avère qu'étant -lors de 2 connexions web courtes- dans l'Océan Pacifique (Polynésie) le tarif est "maritime" et passe donc par satellite... = tarif plus élevé... Orange me fera un geste commercial de 50% car en effet nulle part dans la liste des tarifs Polynesie n'est mentionné cette particularité... Donc bon à savoir pour les utilisateurs: attention en cas de connexion en mer ou océan... Et merci au service clientèle pour la bonne réaction commerciale (y)
