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Abonnement aigle business et plus de data depuis plus de 24h.

Discussion créée le: 22-08-19 22h06

Réponses: 1 réponse

gap04
Apprenti pisteur

Abonnement aigle business et plus de data depuis plus de 24h.

Bonsoir,

Cela fait maintenant plus de 24 h que je n'ai plus de data sur mon smartphone

Je suis en société et en constant mouvement, j'utilise très souvent mon gsm, pour mes mails mais aussi comme point d'accès chez mes clients, je connecte éventuellement mon portable et depuis hier 21/08/2019 vers 16 h je n'ai plus de données, donc je ne sais plus surfer, quasiment plus travailler, il est 22 h et je viens recontacter le soi-disant service pour business et toujours la même chose, on va remonter votre problème, on va augmenter la priorité mais plus de 24 h rien pas un appel, je suis confus et remonter contre ce service.

Je leur ai expliqué que c'est mon outil de travail mais apparemment, la seconde ligne est trop occupée (ils sont 2 pour tout un pays ?)

J'ai fais un reset des apn mais toujours rien, j'ai un forfait illimité en data et un page avec comme message Volume de surf épuisé

Je ne comprends vraiment pas comment peut-on laisser un client sans son outil de travail !!!

Pour reprendre mes aventures, j'ai demandé un transfert de numéro de l'ancienne société vers la nouvelle, j'ai commencé la procédure en juin et j'ai reçu un mail de confirmation de transfert en août, cela fait vraiment réfléchir, aller chez la concurrence ? Mais encore de la paperasse ! Et c'est avec tous les opérateurs la même chose

Vraiment déçu ! 

 

PS : la facture est bien arrivée avec le mail de confirmation !

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1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir,

Cela fait maintenant plus de 24 h que je n'ai plus de data sur mon smartphone

Je suis en société et en constant mouvement, j'utilise très souvent mon gsm, pour mes mails mais aussi comme point d'accès chez mes clients, je connecte éventuellement mon portable et depuis hier 21/08/2019 vers 16 h je n'ai plus de données, donc je ne sais plus surfer, quasiment plus travailler, il est 22 h et je viens recontacter le soi-disant service pour business et toujours la même chose, on va remonter votre problème, on va augmenter la priorité mais plus de 24 h rien pas un appel, je suis confus et remonter contre ce service.

Je leur ai expliqué que c'est mon outil de travail mais apparemment, la seconde ligne est trop occupée (ils sont 2 pour tout un pays ?)

J'ai fais un reset des apn mais toujours rien, j'ai un forfait illimité en data et un page avec comme message Volume de surf épuisé

Je ne comprends vraiment pas comment peut-on laisser un client sans son outil de travail !!!

Pour reprendre mes aventures, j'ai demandé un transfert de numéro de l'ancienne société vers la nouvelle, j'ai commencé la procédure en juin et j'ai reçu un mail de confirmation de transfert en août, cela fait vraiment réfléchir, aller chez la concurrence ? Mais encore de la paperasse ! Et c'est avec tous les opérateurs la même chose

Vraiment déçu ! 

 

PS : la facture est bien arrivée avec le mail de confirmation !

Ugh @gap04,

Totem fait un tour d'horizon et espère que votre situation a résolue. Malheureusement, il n'a pas les outils pour vous aider par ici. Si la tribu Customer Service n'a pas pu vous donner satisfaction, n'hésitez pas à contacter notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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