annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec lphone se 2020 reconditionné

Discussion créée le: 30-01-23 16h58

Réponses: 6 réponses

Fil
Pisteur confirmé

Abonnement avec lphone se 2020 reconditionné

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement avec smartphone reconditionné le 16/01/23, après réception et configuration de l'appareil quelques jours plus tard, je demande au support le 20/01/23 le retour de l'appareil car celui-ci présente une avarie avec le touchID et constate aussi que l'autonomie s'effondre alors que l'appareil est en veille en mode avion. 

Je l'envoi par la poste pour recevoir un autre iphone SE 2020 reconditionné et à ce jour je n'ai pas de retour du service logistique alors qu'ils ont reçu le colis le 24/01/23.

Actuellement je paye un abonnement mobile + téléphone sans avoir de téléphone !!!

Bien à vous,

Fil

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Fil 

Vous pouvez contacter Orange par le chat - naviguer tout en bas, puis la bulle bleue à droite.

Préparez no commande, no client, message, etc pour que vous puissiez les copier-coller dans la fenêtre du chat

Bonne chance

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Fil 

Vous pouvez contacter Orange par le chat - naviguer tout en bas, puis la bulle bleue à droite.

Préparez no commande, no client, message, etc pour que vous puissiez les copier-coller dans la fenêtre du chat

Bonne chance

 

0 Compliments
Fil
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse je vais continuer ma requête

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonne chance @Fil 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Fil bonjour faut contacter orange sur les réseaux sociaux ou aller directement cher un orange shop bonne soirée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés