En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-03-24 18h38
Réponses: 12 réponses
Bonjour, comment est-ce possible que orange Belgique change sans mon consentement mon abonnement mobile 😡 de GO plus ils me font passer au Go light !!!! Il reconnaisse leur erreur et depuis le 25 mars ils me disent qu'ils vont rétablir mon abonnement dans 48 heures comme avant de puis 5 Jours rien ne change que dois-je faire !!!!! Changer d'opérateur !! Ce n'est pas mon but je veux récupérer mon abonnement Go plus au plus vite.si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci.
Salut tout le monde aujourd'hui encore une mauvaise nouvelle ils m'ont désactivé ma TV 😡de nouveau il s'excuse en me disant que c'est une erreur et ils ont fait un geste commercial mais toujours pas de TV non seulement ils m'ont changé mon abonnement sans mon consentement en plus il me coupe ma connexion TV je n'ai plus qu' Internet demain je vais aller dans un shop orange pour résoudre ce problème parce que j'ai l'impression qu'au 5000 ils ne savent rien faire ils sont juste là pour nous rassurer et dire toujours la même chose mais peut-on contacter orange en Belgique nous sommes tout le monde en Belgique il y a bien une société Orange en Belgique et voir avec eux si vous savez quelque chose dites-le-moi après tous ces déboires comment faire confiance à Orange.
Bonjour,
As-tu essayé d'éteindre ton smartphone, d'enlever la carte sim puis de la remettre avant de le rallumer ?
Crdlmt
Oui je l'ai fait mais rien 😭
Bonjour oui mais rien 😭