annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement mobile

Discussion créée le: 29-03-24 18h38

Réponses: 12 réponses

Ginoventi44
Pisteur confirmé

Abonnement mobile

Bonjour, comment est-ce possible que orange Belgique change sans mon consentement mon abonnement mobile 😡 de GO plus ils me font passer au Go light !!!! Il reconnaisse leur erreur et depuis le 25 mars ils me disent qu'ils vont rétablir mon abonnement dans 48 heures comme avant de puis 5 Jours rien ne change que dois-je faire !!!!! Changer d'opérateur !! Ce n'est pas mon but je veux récupérer mon abonnement Go plus au plus vite.si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci.

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Ginoventi44
Pisteur confirmé

Salut tout le monde aujourd'hui encore une mauvaise nouvelle ils m'ont désactivé ma TV 😡de nouveau il s'excuse en me disant que c'est une erreur et ils ont fait un geste commercial mais toujours pas de TV non seulement ils m'ont changé mon abonnement sans mon consentement en plus il me coupe ma connexion TV je n'ai plus qu' Internet demain je vais aller dans un shop orange pour résoudre ce problème parce que j'ai l'impression qu'au 5000 ils ne savent rien faire ils sont juste là pour nous rassurer et dire toujours la même chose mais peut-on contacter orange en Belgique nous sommes tout le monde en Belgique il y a bien une société Orange en Belgique et voir avec eux si vous savez quelque chose dites-le-moi après tous ces déboires comment faire confiance à Orange.

0 Compliments
Pruce
Pisteur expérimenté

Bonjour,

As-tu essayé d'éteindre ton smartphone, d'enlever la carte sim puis de la remettre avant de le rallumer ? 

Crdlmt

Ginoventi44
Pisteur confirmé

Oui je l'ai fait mais rien 😭

Ginoventi44
Pisteur confirmé

Bonjour oui mais rien 😭

Auteurs les plus complimentés